Notre raison d’etre

Fondation Kamsiham

Organisation de prise en charge médicale et psychologique des enfants de la rue, enfants victimes de viols, personnes en détresse Centre de sevrage et de désintoxication des toxicomanes

Dans le cadre de son projet « SAVE YOUTH », la Fondation KAM-SIHAM ouvre les portes de son centre de sevrage et de désintoxication des toxicomanes (l’unique centre de la ville de Douala), à la population.
Vous êtes consommateur de drogue licite (alcool, tabac…) ou illicite (Chanvre, Thai, Tramol…), votre enfant ou une connaissance en consomme et n’en peut plus; venez voir, tout n’est pas perdu: KAM-SIHAM, L’addiction aux drogues n’est pas une fatalité.
Nous proposons une prise en charge de sevrage en hospitalisation dans un modèle Bio-Psycho-Social.
Sauvons nos enfants. Protégeons les contre contre l’abus d’alcool et de drogues, le nouveau fléau du siècle. Protégeons les contre les deux principales conséquences que sont la maladie mentale et la carrière criminelle.
Nous accueillons également les Enfants en situation de rue ainsi que les enfants difficiles.

KAMSIHAM, organisation à but non lucratif de prise en charge des personnes en détresse dispose pour la réussite de ses activités d’un – Centre médico-social qui prend en charge la santé des enfants de la rue des enfants difficiles et des personnes en détresse. La prise en charge est gratuite lorsque la détresse est avérée. De ce fait le centre dispense des soins aussi bien gratuit que payant.

  •  Centre de psychologie qui prend en charge les enfants victimes de viol, les enfants difficiles et turbulents, les fumeurs de drogues, les porteurs de maladies mentales, porteurs de trouble de comportement et autres pathologies d’adaptation, les enfants qui tombent en transe dans les écoles
  •  Centre de psycho-traumatologie
  •  Centre de formation

Centre de prise en charge médicale et psychologique des personnes en détresse Centre de psycho-traumatologie Cabinet de RPS CONSULTING

Mission: Lutter contre la criminalité en amont en réduisant les fléaux émergents des milieux juvéniles Promouvoir la santé au sein des populations vulnérables Réduire la misère et la souffrance

Vous êtes épuisé ou exaspéré par la toxicomanie de votre fils ou d’un de vos familiers, rejoignez-nous, rejoignez d’autres familles qui souffrent comme vous. Rejoignez la FUDT pour savoir davantage sur les conduites addictives, et la prise en charge de cette maladie chronique.

Pour participer aux soirées de discussions des familles en souffrances, contactez le Centre de sevrage de la Fondation KAM-SIHAM situé au Terminus de la cité SIC, à Douala.

L’addiction aux drogues n’est pas une fatalité.