Je suis entré à la Fondation kamsiham par la force.
Mes parents ont cherché les gros bras pour m’arrêter. J’étais vraiment perdu. j’étais devenu insupportable pour ma famille et même mes voisins. je les voyais comme des sorciers qui me suivaient partout et m’empêchaient de jouir du plaisir que me donnais ma drogue. partout où j’allais, j’entendais la voix de ma mère décédée en 2019, pendant un moment où je vivais au ghetto. je n’ai même pas pu voir son corps, ni assister à l’enterrement, à cause de la drogue.
j’ai passé 12 ans de ma vie à courir derrière les dealers. quel gachi
quand on m’a amené par force, j’ai dit au Docteur et à ceux qui m’ont amené que je ne vais jamais arrêter de fumer, tellement j’étais amoureux de ce poison.
je remercie le docteur et son équipe qui m’ont mis les chaînes aux pieds pendant plusieurs jours pour me calmer, tellement j’étais devenu agressif. je suis convaincu que s’ils n’avaient pas utilisé des méthodes fortes, je ne serais jamais sorti de cette merde.
kamsiham a changé ma vie. 8 mois de paix, de joie et d’amour de ma famille, sans la drogue. quel bonheur
chaque passage pendant les thérapies de samedi me fait voir que je viens de très loin
quand je vois d’autres patients qui parlent encore aux oiseaux, comme nous aimons dire entre nous, je dit encore merci à ma famille, merci au docteur qui m’a sauvé de la drogue.
je sais que je ne suis pas totalement guéri, même comme je n’ai plus fumé depuis ma sortie de sevrage, je sais que 8 mois ne suffisent pas pour dire que c’est gagné.
je n’oublierai jamais ce que la fondation kamsiham a fait pour moi
mille fois merci