mes vœux les meilleurs au docteur et à toute son équipe

Bjr a toute la famille Kamsiham et mes vœux les meilleurs au docteur et à toute son équipe.

Ne stressez pas. Si vous dites que votre fils est au centre pour son sevrage et pour la « N »ième fois, essayez de voir votre comportement envers lui, êtes vous proche de lui ?
Ne le rejettez pas au contraire entourez le, respectez ses prises de médicaments et alimentez le bien. parcequ’au sortir du centre, ces enfants ou personnes adultes sont très vulnérables et c’est à cette période que la famille doit relayer le centre, en étant proche de lui, en créant une certaine complicité qui lui redonnera confiance.

Moi pour le cas de mon fils, le nommé Emmanuell, j’avais quasiment tout abandonné pendant 1 mois après sa sortie du centre. Aujourd’hui je ne regrette ni mon temps perdu, ni l’argent dépensé. Déjà il a repris les cours en classe de 3eme et est sorti 1er de sa classe. Je veille sur lui même à l’école, j’ai le numéro de son professeur titulaire qui me renseigne sur son comportement a l’école. Et il y est apprécié.

Effectivement Dr, il l’a mise de la plus belle des manières dans la poubelle car j’observe un changement radical en lui. Le dialogue est rétabli avec tout le monde, il est devenu propre parlant de son hygiène corporelle, il a pris du poids, il est épanoui et fier de son nouveau personnage. Il est un témoignage du dévouement et de la détermination du centre Kamsiham à œuvre pour le sevrage de la drogue, alcoolisme et toute autre forme d’addiction.

Merci une fois de plus d’avoir fait de moi une maman heureuse de marcher avec son fils sans crainte ni peur d’être stigmatisée. Tout mon voisinage vous venir à travers Mbenoun. Ceux qui l’ont connus par le passé avec des sobriquet bizarres l’admirent aujourd’hui.

Puisse le seigneur vous bénir et vous accorder longue vie Dr a vous et à tous ceux qui vous accompagnent au quotidien dans cette initiative louable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*