Le centre de sevrage et de désintoxication des toxicomanes de la Fondation KAM-SIHAM lance le 03 mars prochain, les activités de l’association des Familles Unies contre les Drogues et la Toxicomanie (FUDT).
Consciente du fait que la répression sans la prise en charge ne peut faire reculer le phénomène des drogues dans notre société, Consciente du fait que seule une implication durable des familles peut protéger les anciens toxicomanes de la rechute,
La Fondation KAM-SIHAM a mis sur pied le programme d’accompagnement des familles confrontées au phénomènes des drogues, regroupées dans le mouvement FUDT.
Vous êtes épuisé ou exaspéré par la toxicomanie de votre fils ou d’un de vos familiers, rejoignez-nous, rejoignez d’autres familles qui souffrent comme vous. Rejoignez la FUDT pour savoir davantage sur les conduites addictives, et la prise en charge de cette maladie chronique.
Pour participer aux soirées de discussions des familles en souffrances, contactez le Centre de sevrage de la Fondation KAM-SIHAM situé au Terminus de la cité SIC, à Douala.
L’addiction aux drogues n’est pas une fatalité.